naruto the akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto the akatsuki

vous ete le shinobi de votre village est vous dever vous battre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 suposition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara
shodaime Mizukage est posseseur de shichibi
shodaime Mizukage est posseseur de shichibi
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 82
Age : 35
technique : mouarf la flemme de les mettre
Date d'inscription : 08/07/2007

suposition Empty
MessageSujet: suposition   suposition Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:04

je pense que naruto est yomdaim quelque explication qui seront j'éspère simple xD et après le sénar imaginé ou qui existe déjà j'en sais rien @__@

les ressemblance:les deux glandu se ressemble, ils métrise tout deux le rasengan, dans l'un des scan on vois kakashi imaginé yomdaim a la place de naruto (normal les deux glandu se ressemble) et ils ont réussi tout deux a dompté gama bunta.

je pense que yomdaim est un gas du futur qui retourne dans le passé largement avant que kyubi attaqe konoha juste le temps de devenir hokage pour pouvoir participé a la guerre de konoha contre kyubi donc il a inventé un jutsu interdit spécialement pour scéllé l'ame des glandu chopé dans le corp du glandu selectionné donc il lui vint une idée c'est de se cherché quand il était bébé pour y scéllé le bijuu kyubi pour sauvé l'avenir ensuite il dit au tre de ne pas l'acusé(le bébé nommé naruto) car il a le bijuu qui a causé pas mal de dégat et pas mal de mort a konoha(je pense pour qu'il devienne fort plus tard et être hokage pour annilé l'akatsuki

pourquoi il viendrait du futur pour juste mettre kyubi dans naruto ? ben suposition qu'il vient du futur il vois l'aka avec tout les bijuu et madara avec kyubi ben la il seront invinsible et personne pourrais les latés donc le monde est a leur pieds

je vois déjà de loin j'ai rien compris xD @__@


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laciteedesparte.nice-forums.com
Sasuke Uchiha
Chef Hebi
Chef Hebi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2007

suposition Empty
MessageSujet: Re: suposition   suposition Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:48

loOol , mes pourquoi pas sa pourai sa tenir!!
Revenir en haut Aller en bas
 
suposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto the akatsuki :: hors rpg :: zone blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser